• Nouveau
Masque de protection lavable 20 fois et fabriqué en France
Masque de protection lavable 20 fois et fabriqué en France

Masque de protection lavable offert tous les 25€ d'achat

0,00 €

Masque lavable 20 fois de catégorie 2 au design innovant et à la forme anatomique.

Ce modèle sans couture ultra doux permet un confort optimal.

Fabriqué en France.

Ultra léger : 5 grammes.

Marque : Art Martin

Modèle : AM6 Protect

Couleurs : blanc, bleu, noir (selon les stocks disponibles)

Reference : MASQUE


Masque barrière AFNOR SPEC S76-001:2020
Masque alternatif anti-projections (MAAP)

CATÉGORIE 2 (UNS 2) : Masque de protection à visée collective pour protéger l’ensemble d’un groupe portant ces masques.

Ce dispositif de type « masque barrière » conformément au guide AFNOR SPEC S76-001 du 27 mars 2020 est un équipement de travail tel que défini par la note d’information des Ministères de la Santé, de l’Économie et des Finances et du Travail du 29 mars 2020.

Il s’agit d’un masque réservé à des usages non sanitaires de catégorie 2, c’est-à-dire destiné aux personnes ayant des contacts occasionnels avec d’autres personnes dans le milieu professionnel. Ce masque pourra être porté par l’ensemble des individus d’un sous-groupe (entreprise, service…) ou en présence d’autres individus porteurs d’un masque d’une autre catégorie, lorsque le poste ou les conditions de travail le nécessitent.

Ce dispositif n’est ni un dispositif médical au sens du Règlement UE/2017/745 (masques chirurgicaux), ni un équipement de protection individuelle au sens du Règlement UE/2016/425 (masques filtrants de type FFP2). Ces masques sont exclusivement réservés à des usages non sanitaires et ne doivent en aucun cas être utilisés pour prodiguer des soins. Ils ne peuvent pas non plus remplacer les équipements de protection individuelle (EPI) obligatoires dans l’entreprise. Par ailleurs, il est rappelé que l’emploi des masques dans le milieu professionnel doit s’inscrire dans le cadre de la mise en œuvre par l’employeur des mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des travailleurs (articles L.4121-1 et L.4121-2 du Code du travail). De la même façon, l’employeur doit s’assurer que la respirabilité effective du masque est compatible avec les particularités du poste de travail et en particulier l’effort fourni (R.4323-91 du Code du travail).

Aucun avis pour le moment

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
masquer
Captcha

3 autres produits dans la même catégorie :