Couvercle de cuve eau 1000 L - Diamètre 150 mm
Couvercle de cuve eau 1000 L - Diamètre 150 mm
Couvercle de cuve eau 1000 L - Diamètre 150 mm
Couvercle de cuve eau 1000 L - Diamètre 150 mm
Couvercle de cuve eau 1000 L - Diamètre 150 mm
Couvercle de cuve eau 1000 L - Diamètre 150 mm
Couvercle de cuve eau 1000 L - Diamètre 150 mm
Couvercle de cuve eau 1000 L - Diamètre 150 mm

Couvercle de cuve eau 1000 L - Diamètre 150 mm

Référence : 010221

Couvercle de cuve eau 1000 L de diamètre intérieur 150 mm (diamètre extérieur : 188 mm) avec bonde 2''.

Attention : Ne convient pas pour les cuves enterrées, les cuves à fioul et les fosses.

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi choisi

  • Couvercle de cuve eau 1000 L - Diamètre 150 mm
  • +
  • Clé de poche métal ouvre bonde 2'' et 3/4''
  • Prix total des produits sélectionnés : 25,90 €

Commandez avant 09:00 et recevez-le entre jeu. 6 août et mar. 11 août avec Mondial Relay - Livraison en Point Relais


Couvercle de cuve à eau 1000 L de diamètre intérieur 150 mm (diamètre extérieur : 180 mm) avec bonde 2''.

Couvercle pour cuve à eau 1000 litres parfaitement étanche en PEHD de marque Sotralentz.

La capsule plastique rouge d'inviolabilité sur le couvercle cache une bonde 2'' au filetage pas du gaz.

Cette bonde permet d'ajouter d'autres éléments par le couvercle (raccords, tuyaux, etc.).

Attention : Ne convient pas pour les cuves enterrées, les cuves à fuel et les fosses.

Diamètre intérieur du couvercle
150 mm
Type de couvercle
avec bonde 2"
010221

A partir de perrillat | 2020-10-02 13:28:36

Bonjour,
Cette bonde permet le dégazage, si le niveau d'eau arrive jusqu'au sommet de la cuve, l'eau va-t-elle sortir par la sortie pour le dégazage ?
Cordialement

administrateur

Bonjour,
La bonde est étanche donc l'eau ne sortira pas.
Vous pouvez en revanche retirer la bonde pour y faire passer un tuyau ou un raccord par exemple.
Cordialement,
Multicuves

A partir de thorrez | 2015-07-14 11:17:37

bonjour a quoi sert la valve qui a derrière le bouchon rouge. mon but est de mettre la cuve sous pression es ce possible?

administrateur

Bonjour, La capsule plastique rouge d'inviolabilité sur votre couvercle cache une bonde 2" au filetage pas du gaz. Cette bonde permet en général d'ajouter d'autres éléments par le couvercle (tuyaux, raccords, etc.), elle permet également le dégazage / regazage selon le produit stocké. Le couvercle reste parfaitement étanche si vous ne vous en servez pas. Concernant la pression, il faut regarder du côté de la plaque de marquage de votre cuve. La pression hydraulique sur le marquage indique la pression maximale à laquelle l'emballage résiste (sur une durée maximale de 10 minutes). Celle-ci ne doit pas être utilisée comme valeur de référence lors d'un dépotage par refoulement.

Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
Fermer
Captcha

3 autres produits dans la même catégorie :

L'équipe Multicuves
part en congés
📅
Duvendredi 7 août 2026
audimanche 23 août 2026

Le site reste ouvert et vous pouvez commander sans interruption. Les commandes reçues durant cette période seront préparées et expédiées dès notre retour.

Derniers jours de commande
📦
Colis
jeudi 06/08
avant 11h00
Cuve IBC
Cuve IBC
mardi 04/08
avant 12h00
Les commandes passées après ces dates restent possibles, mais seront traitées à notre retour, en dehors des délais habituels.
🚚 Reprise des expéditions
📦
Colis
lundi 24/08
Cuve IBC
Cuve IBC
lundi 24/08
Du 07 au 23 août, nous ne serons joignables ni par téléphone ni par e-mail. Merci de votre patience !