Trop-pleins - Embout Cannelé Coudé

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Les trop-pleins avec embouts coudés pour récupérateurs offrent une solution adaptée aux environnements exigus. Le coude facilite la pose du tuyau lorsque l’espace est limité, tout en évacuant efficacement le surplus d’eau pour éviter les débordements.

Multicuves propose des trop-pleins avec embouts coudés spécialement conçus pour s’ajuster sur un récupérateur d’eau de pluie, garantissant une connexion étanche et une robustesse face aux conditions extérieures.

Pourquoi choisir un trop-plein avec embout coudé pour Récupérateur d’eau ?

  • Facilite l’évacuation dans les zones difficiles d’accès.
  • Installation rapide sur récupérateurs aériens.
  • Embout cannelé pour une connexion sûre avec le tuyau.
  • Matériaux robustes et résistants.
  • Livraison 48h Gratuite en Point Relais.

Choisissez un trop-plein avec embout coudé pour récupérateur d’eau et améliorez la gestion de votre eau pluviale !

Congés d'été 2026 - CATEGORIE

Multicuves en congés d'été
Du07/08/26
au23/08/26
Derniers jours de commande
Colis
jeu. 06/08
avant 11h00
Cuve IBC
Cuve IBC
mar. 04/08
avant 12h00
Reprise des expéditions le lundi 24/08.
L'équipe Multicuves
part en congés
📅
Duvendredi 7 août 2026
audimanche 23 août 2026

Le site reste ouvert et vous pouvez commander sans interruption. Les commandes reçues durant cette période seront préparées et expédiées dès notre retour.

Derniers jours de commande
📦
Colis
jeudi 06/08
avant 11h00
Cuve IBC
Cuve IBC
mardi 04/08
avant 12h00
Les commandes passées après ces dates restent possibles, mais seront traitées à notre retour, en dehors des délais habituels.
🚚 Reprise des expéditions
📦
Colis
lundi 24/08
Cuve IBC
Cuve IBC
lundi 24/08
Du 07 au 23 août, nous ne serons joignables ni par téléphone ni par e-mail. Merci de votre patience !